Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Résultats de l'élection partielle du 1er novembre 2026

Conseil municipal
2 novembre 2026

Résultats de l'élection partielle du 1er novembre 2026


Le dimanche 1er novembre 2026 avait lieu le scrutin de l'élection partielle visant à pourvoir le poste de conseiller municipal du siège no 2 de Notre-Dame-de-la-Merci.

À la suite du dépouillement des votes, nous vous annonçons que Mme Roxanne Turcotte a remporté l'élection avec 32,84 % des voix, soit une avance de 6 voix sur M. François Morin.


Le taux de participation s'élève à 27 %, avec 342 votes enregistrés sur un total de 1 258 électeurs inscrits.


Nous félicitons Mme Turcotte pour son élection ainsi que l'ensemble des candidates et candidats pour leur engagement.


Nous remercions également toutes les personnes qui ont exercé leur droit de vote. Votre participation contribue à la vie démocratique de notre municipalité.


Nous tenons aussi à remercier toutes les personnes ayant contribué à l'organisation et au bon déroulement du scrutin.


Pour consulter les résultats détaillés, nous vous invitons à visiter le site d'Élections Québec : https://www.electionsquebec.qc.ca/resultats-et-statistiques/resultats-election-municipale/MUN_62055/18145/