COVID-19 FERMETURE DE L'HOTEL DE VILLE AU PUBLIC
Fermeture du bureau municipal
À la suite des nouvelles mesures prises par le gouvernement le 15 mars, la municipalité de Notre-Dame-de-la-Merci a pris la décision de fermer l’accès au bureau municipal à ses citoyens pour une durée indéterminée.
Cependant, nous continuons d’offrir les services suivants selon les heures d’ouvertures habituelles :
Pour toutes questions et renseignements
- Téléphone : 819-424-2113
- Internet : info@mun-ndm.ca
Pour le paiement de votre compte de taxes
- Par la poste (chèque)
- Par internet
- Au guichet automatique ou au comptoir de votre institution financière
Pour les demandes de permis
- Par rendez-vous téléphonique ou communication internet avec l’inspecteur en bâtiment et en environnement :
Daniel Lauzon, inspecteur
819-424-2113, poste 7230
Pour le dépôt de documents
- Utilisez le passe-lettre de la porte principale
Soyons tous solidaire pour nous protéger
et prévenir la propagation du virus!